Programmes de formation au Sénégal
dB Vib, organisme certifié Data-Dock, continue de déployer son expertise technique au Sénégal. Sont prévus deux programmes de formation à Dakar, en mars et avril 2019, pour former vos équipes au diagnostic de panne des machines tournantes.
La première, de niveau 1, aura pour objectifs d’apporter les notions de base de l’analyse vibratoire des machines tournantes. Ainsi que les outils nécessaires à la mise en œuvre d’une maintenance conditionnelle. Elle s’adresse principalement au personnel d’entretien, de maintenance, d’exploitation, d’inspection. Mais aussi aux installateurs de machines qui ont peu ou n’ont pas encore d’expérience dans ce domaine.
La seconde, quant à elle de niveau 2, aura pour principaux objectifs d’identifier l’origine exacte d’un problème vibratoire sur machine tournante. En appliquant une méthodologie de diagnostic rigoureuse. Elle s’adresse principalement au personnel d’entretien, de maintenance, d’exploitation, d’inspection et aux installateurs de machines pratiquants l’analyse des vibrations. Afin d’assurer le suivi et le diagnostic de leurs machines, et souhaitant améliorer leurs connaissances.
Animées par Henri Campagna, fondateur du groupe dB Vib. Ces sessions de formation auront lieu du 5 au 7 mars 2019, pour le programme de niveau 1, et du 23 au 25 avril 2019, pour le programme de niveau 2, à l’Hôtel King Fahd Palace Meridien à Dakar.