Formation_senegal_1
Accueil > Actualités > Formation à l’analyse vibratoire au Sénégal

Formation à l’analyse vibratoire au Sénégal

dB Vib Sénégal organise sa première session de formation à l’analyse vibratoire les 16, 17 et 18 octobre 2018 à Dakar, Hotel King Fahd Palace Meridien.
La recherche de la réduction des coûts conduit les industriels vers une nouvelle maintenance : la maintenance conditionnelle et prévisionnelle.
dB Vib SENEGAL vous propose de former vos équipes à la mise en place d’une maintenance conditionnelle de vos machines tournantes par l’analyse vibratoire et de leur faire découvrir les autres descripteurs de la fonction Usure.

Ce stage est animé par Henri CAMPAGNA, ingénieur expert vibrations ayant plus de 40 ans d’expériences du diagnostic de pannes des machines tournantes par analyse vibratoire.

Cette formation s’adresse principalement au personnel d’entretien, de maintenance, d’exploitation, d’inspection ou aux installateurs de machines qui ont peu ou n’ont pas encore d’expérience de l’analyse vibratoire. A l’issue de la formation les stagiaires disposent des notions de base et les outils nécessaires à la mise en œuvre d’une maintenance conditionnelle des machines tournantes par analyse vibratoire.

Consultez le programme de cette formation 

Inscription en ligne  au prix de 650 000 CFA par personne pour les 3 jours

 

Formation_senegal_2

 

Actualités dB Vib Groupe

Master-MIM

Le master « Manager en Ingénierie de la maintenance » présenté par Pierre Campagna, PDG du Groupe dB Vib

Pierre Campagna, PDG de dB Vib Groupe nous présente le Master MIM, la première formation diplômante et certifiante (RNCP niveau 2) pour former, en alternance, les Managers en Ingénierie de la maintenance de demain.     Télécharger la brochure Être rappelé 

Master-MIM

La première formation diplômante et certifiante des Managers en Ingénierie de la maintenance, présentée par Henri Campagna, fondateur du Groupe dB Vib

Nous l’avons annoncé dernièrement, dB Vib Groupe, en partenariat avec INSA Valor Lyon, a créé la première formation diplômante et certifiante (RNCP niveau 2) qui formera, en alternance, les Managers en Ingénierie de la maintenance (MIM) de demain. La première session ouvrira en janvier 2019, et vous offrira une nouvelle opportunités de développement de vos compétences ou de […]

Master-MIM

Le master de « Manager en Ingénierie de la maintenance » présenté par le responsable pédagogique d’INSAValor

dB Vib Groupe s’associe à INSAValor Lyon pour créé la première formation diplômante et certifiante (RNCP niveau 2) pour former, en alternance, les Managers en Ingénierie de la maintenance (MIM) de demain. Voici une présentation de ce nouveau Master par le responsable pédagogique d’INSAValor : Nacer Hamzaoui.