dB Vib Sénégal organise sa première session de formation à l’analyse vibratoire. Elle sera les 16, 17 et 18 octobre 2018 à Dakar. Dans l’Hotel King Fahd Palace Meridien.
La recherche de la réduction des coûts conduit les industriels vers une nouvelle maintenance : la maintenance conditionnelle et prévisionnelle.
dB Vib SENEGAL vous propose donc de former vos équipes à la mise en place d’une maintenance conditionnelle de vos machines tournantes par l’analyse vibratoire. Et ainsi de leur faire découvrir les autres descripteurs de la fonction Usure.
Ce stage est animé par Henri CAMPAGNA, créateur de dB Vib Groupe. C’est un ingénieur expert vibrations ayant plus de 40 ans d’expériences du diagnostic de pannes des machines tournantes par analyse vibratoire.
Cette formation s’adresse principalement au personnel d’entretien, de maintenance, d’exploitation, d’inspection ou aux installateurs de machines qui ont peu ou n’ont pas encore d’expérience de l’analyse vibratoire. A l’issue de la formation les stagiaires disposent des notions de base. Mais également des outils nécessaires à la mise en œuvre d’une maintenance conditionnelle des machines tournantes par analyse vibratoire.
Consultez le programme de cette formation
Inscription en ligne au prix de 650 000 CFA par personne pour les 3 jours